de retour de mon voyage, je viens mettre ma petite experience en matiere d allaitement au maroc !
il m est arrivé de devoir allaiter bébé dans des petits restaurants, pas le choix, sinon, bébé allait manifester son mecontentement ! je suis resté super discrete, j avais une echarpe de portage, du coup je mettais le pan de tissus de maniere a dissimuler au mieux la tetee, sans en faire trop parce qu a vouloir trop cacher, on attire le regard ! aucune remarque ni regard réprobateur. chez l habitant, lorsque nous etions invités, bébé du haut de ses resque 1 an, montrai clairement son besoin de tetee, et la on me disais pas de soucis donne lui a tétée, la premiere fois, la dame qui nous accueillais, a clairement sorti son sein a elle, a pincé le bout et dis tétée tétée, en m invitant a faire de meme en tirant mon tee shirt, malgres la presence de son mari, son fils et un ami ! donc pas de souci, j ai bien compris !!!
et il m est arrivée (faut dire que je regardé comment faisait les mamans autour de moi) plusieurs fois de voir des mamans donner la tetee dans la rue, les gares, sur les bancs ...
donc la prochaine fois, je serai plus confiante, l allaitement c est naturel non ? !
"ils ne savaient pas que c etait impossible, alors ils l ont fait."