Déplacements en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 salut à tous le 7 janvier je décole pour la jamaïque, j' aimerai savoir comment on peu se déplacer pas trop cher, je souhaiterai aussi savoir si par hasard un français ou française irait en meme temps que moi je reviens le18 ?😏
mexicovero
FA Fannyfoune Regular ·
Bonjour, Comment s'est passé votre voyage? Nous, nous partons le 13 mars pour Montego Bay. Avez vous des coins sympa à visiter? Auriez vous fait, par hasard, connaissance avec des locaux "francophones" qui pourraient nous servir de guide? Que penser de l'insécurité citée un peu partout en Jamaïque? Merci de votre réponse, Fanny.
SH Shalis ·
Bonjour , Je compte aller en jamaïque en novembre pour 15 jours et essayer de faire le tour de l'île . Je cherche quelques conseils ( transport, budget, climat, et les trucs a ne pas louper!!) si quelqu'un peut m'aider ... J'ai un plan de voyage, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps... Je compte louer un véhicule ( bonne ou mauvaise idée ?) ... Merci pour vos conseils ... 😉

Similar discussions

You might also like