Original post
😉 salut à tous le 7 janvier je décole pour la jamaïque, j' aimerai savoir comment on peu se déplacer pas trop cher, je souhaiterai aussi savoir si par hasard un français ou française irait en meme temps que moi je reviens le18 ?😏
mexicovero








