Original post
Bonjour à toutes et tous
Mon ami et moi souhaiterions venir nous installer a Mayottes pour 1 ou 2 ans a compter de Septembre 2010, moi en france je travaille en tant que regisseuse sur tournage de films et mon ami est marin pecheur.
Il paraitrait que on peut etre instit avec juste un bac??? est ce vrai et si oui quelles sont les demarches a suivre??
Ya t'il des boites de location de bateaux? Car nous avons tous les 2 un CIN (certificat d'inititation nautique) premier brevet de la marine marchande, c'est a dire pour le plus petit poste de marin, matelot, equipier... j'ai été marin sur des vieux greements en bretagne.
Bien à vous
Merci
clarisse









