Jaja54 · 11 janvier 2010 à 0:43 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 930 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 0:43 Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager | | | À: Jaja54 · 11 janvier 2010 à 1:36 Message 2 de 5 · 1 921 affichages · Partager Oh oui...
Je l'avais vu en concert...
La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût. Lhasa la vista ! Image attachée: Photo postée par le membre Llllll. | | | À: Jaja54 · 11 janvier 2010 à 15:20 Message 4 de 5 · 1 895 affichages · Partager J'aime beaucoup la musique de Lhasa, sa voix si originale. Sa mort prématurée me touche, elle se savait malade depuis près de deux ans, je comprends hélas mieux pourquoi son dernier album était si mélancolique. | | | À: Lepiaf · 12 janvier 2010 à 0:03 Message 5 de 5 · 1 877 affichages · Partager Lhasa, une voix inimitable ! P@#^N de crabe ! 
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |