Bonjour,
J'ai lu dans le "Guide du routard Islande" que si on veut utliliser son propre tél portable en Islande qu'il faut acheter une carte SIM là-bas.
N'y a-t-il pas moyen de téléphoner avec notre carte SIM? Nous avons un abonnement.
Vous qui êtes allés récemment en Islande, comment faisiez-vous quand il fallait, par exemple, réserver un logement...?
Utilisiez-vous votre portable?
Aviez-vous rencontré des difficultés? Lesquelles?
Le réseau est-il bon?
Merci
Bonne soirée
Nathalie
Original post










