Attention quand même, en 3 voyages là-bas, nous n'avons jamais réussi à utiliser nos mobiles Orange, ni mon épouse, ni moi.
J'ai appelé le service technique Orange de là-bas depuis un fixe, ça m'a coûté un bras pour rien (service inopérant soirs et week-end).
Je les ai rappelé au retour en
France, toujours pour rien (impossible de vérifier si le mobile n'est plus là-bas).
Pourtant l'option internationale est active et j'ai utilisé mon mobile au fin fond de la
Namibie. Alors... Ce n'est pas forcément gagné.
Par contre, les SMS ont toujours fonctionné. Dans un sens comme dans l'autre.
Je sais que je ne suis pas seul à rencontrer ce genre de souci avec Orange.
Bouygues et SFR fonctionnent normalement.