Je vais partir dans les Visayas du 6 au 21 février, principalement pour plonger. Est-ce que l’ordre et le nombre des îles que l’on compte faire vous semble judicieux ? Je ne me rends pas bien compte des temps de transfert entre chaque.
- Malapascua (2 nuits)
- Bohol (Cabilao - Panglao) (4 nuits)
- Siquijor et Negros (4 nuits) (Dumaguete - Apo - Dauin)
Y a-t-il des spots que vous me recommanderiez plus que d’autres ?
Trouve-t-on des bouteilles de plongée double sortie ? Est-ce qu’il est courant d’en trouver en DIN ?
Est-il nécessaire d’emmener une moustiquaire ?
Merci d’avance pour vos réponses !









