Salut, j'ai fait de la plongée bouteille en novembre 2009. J'était au RH, tu prends le bus vers 9:20 de retour vers 2:30 max pm. Préférable que tu t'apportes un peitit gouter. Les plongées sont bien (8.5 sur 10), beaucoup de corail, Baracuda, Merou, Baliste, meme petit requin, Méduse. Je ne me souviens pas de l'équipement, j'ai le mien, je crois que c'était OK, Dive master très gentil, le bateau était OK.
C'est un endroit que je vais retourner un jours pour la beauté des plages, qualité des hotels, les belles plongées, prix des plongées OK, et en plus tu peux aller pecher sur les ponts..... wow. J'ai fait 6 plongées dans la semaine, elles sont d'ailleur sur Google Earth( Wannadive). Le seule probleme de cette destination plongée est peut-etre un peu de temps perdue (aller retour en bus).
C'est un bon choix. Bonne plongée