Ionein · 27 janvier 2010 à 11:32 5 messages · 4 participants · 1 064 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 11:32 Message 1 de 5 · 1 063 affichages · Partager Bonjour! je reviens de Birmanie après un mois de voyage incroyable!
je voulais remercier tout le monde pour les précieux conseils qui m'ont permis d'organiser le voyage de la meilleure de façons et de profiter un maximum de l'expérience birmane. LOBO et Pat en particulier, merci!
J'ai mis quelques photos ici , pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques! | | | À: Ionein · 30 janvier 2010 à 16:10 Message 2 de 5 · 953 affichages · Partager bonjour, on prévoit de faire le nord de la Birmaniequels conseils peut tu nous donner coins à ne pas rater, budget, transport, logement et plus si affinité | | | À: Ionein · 31 janvier 2010 à 9:16 Message 3 de 5 · 910 affichages · Partager J'ai mis quelques photos ici , pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!
Salut Devis,
Elles sont superbes les photos. J'encourage tout le monde à y jeter un oeil et cliquer sur diaporama ! Quelques photos valent parfois autant qu'un long discours...
On dirait que tu as fait un beau voyage ! J'espère que le bateau de Hpa An ne t'a pas déçu... Bienvenue au club... | | | quoi dire... ça a été incroyable, de loin le plus beau voyage de ma vie ;)
et oui, le bâteau de Hpa An le jour noël a été le meilleur des cadeaux!
A bientôt! | | | À: Ionein · 1 février 2010 à 17:52 Message 5 de 5 · 845 affichages · Partager Bonjour Devis,
Tes photos sont magnifiques. Leur visionnage est un pur moment de bonheur. Cela donne vraiment envie de visiter ce pays. Amicalement, | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |