Merci encore a toutes personnes regardant ce post
Étudier à Monterrey au Mexique
by Jaherra
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tous le monde,
je m'appelle Alfredo, je suis étudiant en Ecole de Commerce et je dois partir prochainement au TEC de Monterrey au Mexique pour y terminer mes études 😎, j'y pars un an complet.
Malheureusement je n'ai pas trouver de vraies bonnes information sur la-bas 🙁, donc si quelqu'un connait cette ville ca serait géniale de m'aider un p'tit peu.
Merci encore a toutes personnes regardant ce post
Merci encore a toutes personnes regardant ce post
Salut leila, je suis assez surpris par ton message mais c'est clair que ca fait plaisir.
Je serais content de guarder contact avec toi et peut etre meme de nous croises au Mexique.
En tout cas dis moi quand tu pars la bas et qu'est ce que tu compte y faire, j'imagine que tu dois etre entousiasmé de partir (c'est le sentiment que j'ai pour ma part), mais pour plus de tranquilité et de facilité envoie moi ton adresse msn (si tu as, bien entendu !!!) et je te contacterais dans la semaine (je te promet rien parce que je suis en train de passer une semaine de malade avec mes cours mais des que je peux je te repondrais).
Donc, je te remercie en tout cas de ton aide et j'espere te reparler un de ces quatre
++
En tout cas dis moi quand tu pars la bas et qu'est ce que tu compte y faire, j'imagine que tu dois etre entousiasmé de partir (c'est le sentiment que j'ai pour ma part), mais pour plus de tranquilité et de facilité envoie moi ton adresse msn (si tu as, bien entendu !!!) et je te contacterais dans la semaine (je te promet rien parce que je suis en train de passer une semaine de malade avec mes cours mais des que je peux je te repondrais).
Donc, je te remercie en tout cas de ton aide et j'espere te reparler un de ces quatre
++
Salut vanessa,
je te remercie du message et je profiterais donc un peu de ton expat'. Je voudrais savoir si c'est dur ou pas de trouver un logement vers la-bas et, le cas échéant, combien (environ dans quelle tranche) ca coute par mois.
Un autre truc également c'est au niveau du voyage, comment tu as fait (je crois qu'il fdaut aller au consulat du mexique et demande une carte de séjour pour étudiant, etc ....) pour y aller.
Enfin, et je te jure que je ne te dérangerais plus aprés, savoir qu'est ce que tu en pense d'aller la bas, simplement ton opinion et ton sentiments sur les choses la bas.
En tout cas je te remercie énormément de ton message et j'espere que tout se passe bien pour toi au mexique
A bientot
Enfin, et je te jure que je ne te dérangerais plus aprés, savoir qu'est ce que tu en pense d'aller la bas, simplement ton opinion et ton sentiments sur les choses la bas.
En tout cas je te remercie énormément de ton message et j'espere que tout se passe bien pour toi au mexique
A bientot
Log in first, then come back to this page.









