Bonjour a tous,
J'habite en Nouvelle-Zelande mais je suis Francaise. je suis entrain de faire des recherches pour trouver un pass pour voyager en France pendant cette ete juste pour genre 10 jours. J'avais trouve Interail que j'avaios deja utilise il y a plusieurs annees pour visiter d'autres pays que la France. La je viens de voir que on ne peut pas prendre le Pass France si on est resident Francaise!!On ne peut meme pas visiter son propore pays c'est bizarre! Est ce que quelqu'un pourrait nous donner des conseils par rapport a ca? Est ce qu'il existe d'autres pass??
Merci a vous pour votre aide
SaFa
Original post










