Namasté,
Je suis de passage a Varanasi et j'aurai souhaité savoir si certains d'entres vous ont eu l'opportunité de résider dans un ashram.
Quels ont été vos impressions??
Tres cordialement
by Sandous
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.