Je suis de passage a Varanasi et j'aurai souhaité savoir si certains d'entres vous ont eu l'opportunité de résider dans un ashram a varanasi et lequel?
J'ai décidé de partir pour l'Inde du nord début mars 2020. Je recherche un endroit ou je pourrais me poser un ashram ou un temple ou je puisse méditer, yoga et autres, me retrouver coté spirituel. Je suis au début de mon voyage, mais j'ai besoin de conseil...
Je m'apprête à partir pour l'inde et j'hésite entre rishikesh et leh car j'ai très envie d'approfondir ma pratique du yoga mais j'aurais aimé profiter de ce voyage pour découvrir un peu les paysages du ladakh... Je me demande donc si il y a des ashram...
Il y a quelques années, j'ai vécu un mois dans l'ashram d'Amma, et cette expérience m 'a plue. J'ai aussi séjourné une semaine dans l'ashram de Ramana Maharshi, expérience très enrichissante...Il faut préciser que j'ai beaucoup d'attirance pour l'aspect...
Virgivoyage · 5 mars 2018 à 20:26 · 4 participants · 1 304 affichages
Je voudrais expérimenter la vie dans un ashram. Beaucoup m'ont parlé de celui de Amma, certes un peu touristique mais pas mal pour une première expérience (en plus au bord de l'eau, ça me plait). Je voudrais que cette expérience soit bénéfique... Des...
Je souhaiterai faore une retraite 1 semqine dans un ashram vers rishikesh. Je recherche quelque chose de cheap avec des conditions de vie assez strict et sommaires, et pas trop pour touriste bie' que je ne parle pas anglais et que je suis néophyte en...