Hôtel à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Qui peut recommende un hotel bien situe et pas trop bon marche dans le centre ville de Barcelona avec parc auto si possible?

Merci.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CI Cilaosa Regular ·
Salut jjlasne,

"...pas trop bon marché..." en clair tu cherches un hotel cher ou je me trompe?
L'argent c'est fait pour être dépensé.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Non pas cher mais pas non plus a un etoile avec chiottes en bas du couloir si tu vois ce que je veux dire...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BU Bubu13 ·
Bonjour

Ce n'est pas un hotel mais des location d'appartement tres interessant et tres serieux j'y suis aller l'an dernier et je retourne cette annee ci dessous le liens du site http://apt.negre.us/ bonne chance
bubu13
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci pour le tuyeau.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Trés interessant ton site, moi je ne connaissais que les apparts hotels citadines www.citadines.com ou.fr Connais tu une adresse d'hotel pas trop cher à Grenade

Merci Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
BU Bubu13 ·
Non desolé mais cherche un peu sur le net tu devrai trouver quelques chose de sympa bonne chance bubu13
bubu13
FL Fluffy Regular ·
Merci Fluff
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
FO Forters75 ·
Salut, j'ai séjourné à l'Hotel Auto Hogar, dans le quartier du Rval. Tu pourra lire ça où là que c'est un quartier qui craind mais pas du tout ! c'est un quartier cosmopolite. L'Hotel se situe à 5 min du port et à 5 min des Ramblas. C'est un 2 étoiles, simple mais tout équipé (sbd complète, télé, clim, réception 24/24) et bon ptit dej. Les chambes sont affichées 151€ en pleine saison mais sur le site htelkey.com (un site américain de crois), j'ai pu toucher la chambre à 50€ en plein mois d'aout (en résrevant 2 mois à l'avance). Bon séjour !

You might also like