Jjlasne · 3 octobre 2005 à 2:27 9 messages · 5 participants · 2 655 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 2:27 Message 1 de 9 · 2 651 affichages · Partager Qui peut recommende un hotel bien situe et pas trop bon marche dans le centre ville de Barcelona avec parc auto si possible?
Merci. | | | À: Jjlasne · 3 octobre 2005 à 19:28 Message 2 de 9 · 2 641 affichages · Partager Salut jjlasne,
"...pas trop bon marché..." en clair tu cherches un hotel cher ou je me trompe? | | | À: Cilaosa · 3 octobre 2005 à 19:48 Message 3 de 9 · 2 639 affichages · Partager Non pas cher mais pas non plus a un etoile avec chiottes en bas du couloir si tu vois ce que je veux dire... | | | À: Jjlasne · 3 octobre 2005 à 20:03 Message 4 de 9 · 2 636 affichages · Partager Bonjour
Ce n'est pas un hotel mais des location d'appartement tres interessant et tres serieux j'y suis aller l'an dernier et je retourne cette annee ci dessous le liens du site apt.negre.us/ bonne chance | | | À: Bubu13 · 3 octobre 2005 à 20:50 Message 5 de 9 · 2 633 affichages · Partager Merci pour le tuyeau. | | | À: Bubu13 · 6 octobre 2005 à 20:31 Message 6 de 9 · 2 586 affichages · Partager Bonjour Trés interessant ton site, moi je ne connaissais que les apparts hotels citadines www.citadines.com ou.fr Connais tu une adresse d'hotel pas trop cher à Grenade
Merci Fluffy | | | À: Fluffy · 6 octobre 2005 à 22:32 Message 7 de 9 · 2 584 affichages · Partager Non desolé mais cherche un peu sur le net tu devrai trouver quelques chose de sympa bonne chance bubu13 | | | À: Bubu13 · 7 octobre 2005 à 15:07 Message 8 de 9 · 2 557 affichages · Partager Merci Fluff | | | À: Jjlasne · 9 octobre 2005 à 20:07 Message 9 de 9 · 2 498 affichages · Partager Salut, j'ai séjourné à l'Hotel Auto Hogar, dans le quartier du Rval. Tu pourra lire ça où là que c'est un quartier qui craind mais pas du tout ! c'est un quartier cosmopolite. L'Hotel se situe à 5 min du port et à 5 min des Ramblas. C'est un 2 étoiles, simple mais tout équipé (sbd complète, télé, clim, réception 24/24) et bon ptit dej. Les chambes sont affichées 151€ en pleine saison mais sur le site htelkey.com (un site américain de crois), j'ai pu toucher la chambre à 50€ en plein mois d'aout (en résrevant 2 mois à l'avance). Bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |