Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici.
Il doit bien y avoir des lieux avec des tarifs cubains ?
Si vous avez des plans, merci de me les communiquer même après le mon départ je resterai là bas 3 semaines.
A bientôt et merci
Original post





