Tigui4 · 26 février 2010 à 13:28 3 messages · 3 participants · 2 332 affichages | | | | 26 février 2010 à 13:28 Où apprendre la salsa à La Havane? Message 1 de 3 · 2 332 affichages · Partager Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici. Il doit bien y avoir des lieux avec des tarifs cubains ? Si vous avez des plans, merci de me les communiquer même après le mon départ je resterai là bas 3 semaines.
A bientôt et merci | | | À: Tigui4 · 26 février 2010 à 14:10 Re: Où apprendre la salsa à La Havane? Message 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager si tu trouves que 10Eur. c'est cher, tu ne prendras pas de cours de Salsa a Cuba....Un prof de danse cubain digne de ce nom te prendra au moins 15 a 20 Cuc. en cours particulier. Ces cours durent en general deux heures. Il existe sur le net des cours organises par des ecoles de danse ou le prix est de 300 Eur. pour une semaine, c.a.d. 2 hrs de cour jour et pratique le soir dans des endroits differents et ceci sous la houlette d'un prof et ou les eleves dansent avec des partenaires cubains mis a leur disposition.... Cuba est un pays pauvre pour gens riches | | | Salut, je pars le 19 Dec 10 a la havane, je vais rester au Vedado, et j'aimerais kel ecole offre des cours de Salsa pour une semaine et combiens le prix, merci beaucoup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |