Mais où as tu pris ton avatar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Dans la même série que le post lancé par Ukrainski "Mais que signifie ton Pseudo?" je me demandais pourquoi vous aviez choisi de mettre cette photo, ce Gif animé ou ce dessin plutôt qu'un autre en Avatar.

Que représente t'il pour vous, si c'est une photo de voyage de quel pays...Bref la curiosité est un vilain défault mais je vous assure je n'ai que celui là!😇😉

Pour certains c'est assez facile, Simba aime bien les fauves, pour Zabinouk je dirais (dis moi si je me trompe😄) qu'elle aime les gros néléphants, et pour Vilcanota que c'est la Laguna Cascana à 4850 Mètres d'altitudes. (Eh oui, je sais je suis fort en géo...😄)

Et pour la peine je commence, c'est une photo de moi (ou plutôt de mon ombre) prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Je pense que cette image représente bien une personne mais que l'on ne discerne pas tout à fait. Exactement de la même manière que ces rencontres virtuelles sur le net. On connait les gens sans trop savoir qui ils sont vraiments.

J'attends avec impatience toutes vos explications...

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
NI Nil Regular ·
Et bien moi, c'est moi!😛

En fait, comme toi tu dis: Je pense que cette image représente bien une personne mais que l'on ne discerne pas tout à fait.

Et bien moi, à l'inverse, j'ai décidé de mettre ma photo, clair et précise, car c'est comme cela que je suis dans la vie. On me lit très facilement. Je suis heureuse, on le voit, je suis triste, fachée, on le voit aussi. Mon visage, mon corps sont très expressifs, Je n'arrive pas à me cacher....

Même si parfois, je le voudrais tellement......

Si je n'étais pas si expressive, je serais plus intouchable.... Et je n'en serais pas mécontente!

Mais je suis comme je suis!

Moi!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
YA Yangguizi Globetrotter ·
Moi je déteste les raclements de gorge et les crachats, et ce logo du métro de Shanghai représente bien ma façon de penser (encore que je n'aime pas la formulation utilisée dans la version chinoise, car elle est beaucoup trop tolérante)
ZA Zabinouk Veteran ·
T'as raison j'aime et j'admire les éléphants, j'ai eu la chance de les voir dans leur milieu naturel et y m'ont bleuffé. Je suis toujours aussi surprise du peu de bruit que font ces grosses bêtes en se déplaçant et de leur sens de la famille. Pour la photo c'est un tableau que j'ai peint, un jour... le prochain quand j'aurais le temps se sera peut être un kagourou ou un koala, mais il faut que je me méfie des griffes de la lionne😉
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
DE DeCléricy Veteran ·
Air Eskabô est un transporteur aérien pour hurluberlus de mon genre. De grands zenfants à la remorque de voyages réels et imaginaires.

La devise ‘’Lune de miel en tout genre’’ résume tous les rêves et promesses des départs.

Le fond jaune est volontairement ‘’quétaine’’ un mot québécois désignant une personne ou une chose dérisoire, futile, voire naïve. Pour les sédentaires les voyageurs sont quétaines.

L’escabeau est un emprunt à pataugas qui en détient le brevet (copyright) sur VF (un gros bisou à simba qui m’a refilé le lien relatant l’existence du Zeskabô).

Il me reste à trouver un petit logiciel d’animation qui ferait s’envoler l’escabeau hors du cadre de l’avatar puis revenir en boucle. Alors si des véfistes ont des suggestions!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part, je préfere ne pas mettre ma photo.Sans raison particuliere.

Sur la photo, ce sont des enfants berberes du Maroc et je les trouvais "cute".

J'ai aussi déja mis la photo de mon chat.

Cordialement.
RO Rob1 Regular ·
Hello,

Moi c'est une photo prise en thailande sur la plage à pattaya, c'est l'empreinte de mon pied, premièrement je trouve cette photo trés jolie, ensuite, chacun laisse une empreinte partout ou il passe, qu'il le veuille ou non, que cette empreinte soi positive ou négative, qu'il le regrette ou pas, ...etc... Faisons donc gafff ou nous mettons les pieds, réflèchissons à nos actes, et à leurs conséquences...😉 Je dis ca me je réfléchis pas toujours 😛, qui pourrait me dire qu'il pense à tout!?? hihi

Voila voila

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
SI Simba Globetrotter ·
Pour certains c'est assez facile, Simba aime bien les fauves

Banco! Impossible de dissimuler un secret! Pardiou! 😛

Mais depuis ma dernière escapade ... Je sens bien que je vais remplacer le fauve actuel par un autre "tout frais"!
SI Simba Globetrotter ·
Air Eskabô est un transporteur aérien pour hurluberlus de mon genre. De grands zenfants à la remorque de voyages réels et imaginaires.

j'peux monter, à bord, siouplait! 😉
DE DeCléricy Veteran ·
Faisons donc gafff ou nous mettons les pieds, réflèchissons à nos actes, et à leurs conséquences...

Faire gaffe là où la main de l’homme n’a jamais mis le pied!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RO Rob1 Regular ·
Oula, ca devient trop philosophique pour moi ca !! 😛

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
PL Plascassier Veteran ·
Karim est fier, trés fier de me faire visiter son désert, il m'améne voir le lever de soleil dans les dunes, il me fait goûter son pain des sables qu'il a lui-même fabriqué, Il me raconte sa vie, sa famille, ses lointains raids avec des touristes de toutes nationalités, il me parle de ses progrés dans plusieurs langues, il est si fier et si beau, ses yeux sont dessinés au khôl, son turban est parfois noir ou bleu, cela dépend des jours. Le vent se léve, le vent me pénétre partout, il fait froid, il est tôt en ce mois de janvier. Karim me prête alors son espèce de poncho tissé avec des poils de chameau qui sent si fort mais te réchauffe si vite ! Il me tend un turban de couleur bleu, me montre comment le mettre puis finalement l'enroule autour de mes cheveux devant mon manque de dextérité.

Nous arrivons, le désert est si beau, si magique dés cet instant...je descends, je m'assoie dans le sable dos appuyé à la bête et j'attends le soleil dans ce silence impressionnant; Karim le Nomade m'observe, je le sais, dit quelques mots puis se tait.

Le temps passe, je n'ai plus froid, je suis bien, le temps s'est arrêté......

Bientôt, il faut repartir, hélas, c'est un véritable déchirement....

Karim le Nomade est devenu mon ami.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
CH Chris51 Veteran ·
Moi c'est un autoportrait de mes pieds. La photo est prise sur une petite plage, à l'endroit où je nage le matin de bonne heure, une fois par semaine. Non, je ne vous dirai pas où c'est parce que c'est top secret. La maison de Bono (oui, celui de U2) est juste là, à quelques mètres, et parfois il arrive qu'il nage lui aussi. Je ne lui ai jamais parlé mais je sais qu'il ne veut pas que je dise où c'est.

Alors voilà, de mai à décembre, une fois par semaine, je me mets à l'eau et je longe la côte, lentement mais sûrement, avec mon masque, sans tuba sans palmes. Juste derrière, il y a de grandes falaises. A chaque inspiration sur le côté, il y a un instant que j'adore, c'est la fraction de seconde où la vitre du masque est partagée en deux : dans la moitié du bas, par 4 à 5 mètres de fond, il y a des algues colorées et parfois des poissons pas farouches. Dans la moitié du haut, il y a des pins, des falaises et du ciel généralement bleu.

Je souffle fort mes bulles dans l'eau, et avec elles je me vide de toute ma semaine de boulot, soucis et noirceurs du monde incluses. Quand je sors, il ne reste plus que du positif (c'est très efficace les bulles ...) Alors je me mets au soleil une demi-heure ... et je photographie mes pieds pour mettre un avatar sur mon profil VF.

Chris.
Chris et MF.
DE Dexxa Veteran ·
chris51, trop facile pour les foromeur de savoir quelle est cette plage, à partir du moment ou tu as dis que c'est là ou Bono a une maison. le nom de la plage commence par E. DEXXA
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CH Chris51 Veteran ·
😉 Dexxa ! t'es trop fort ! mais on n'est pas dans "Et si on jouait un peu ..." !

Reste plus qu'à fredonner ... 😇 "One ... Is it getting better ? Or do you feel the same ? Will it make it easier ? You got someone to blame You say ..... One love.. One life ... Too late ... Tonight To drag the past out into the light We're one, but we're not the same.

😉 Chris.
Chris et MF.
PH Phil64 Globetrotter ·
Il me reste à trouver un petit logiciel d’animation qui ferait s’envoler l’escabeau hors du cadre de l’avatar puis revenir en boucle. Alors si des véfistes ont des suggestions! DeCléricy

J'ai bien fait sauter une bigoudene et mis des ailes à une libbelule pour Odonate alors je peux bien te faire voler ton escabo.... d'un gout de ma bagweb magique... ca te va ? 😉



Mon avatar ? Cela ne me disait trop rien de mettre ma tronche alors après le joueur de tabla, voici un motif de miniature du Rajasthan, qui montre un apperçu de mes aquarelles, et mon gout pour l'Inde... Elephant : Chance (Jaipur) (mine de rien ça en fait 2 sur cette page, le tien est superbe, Zabi....) Dromadaire : Amour (Jaisalmer) Cheval : Pouvoir (Udaipur) (ne pas confondre avec Amour, Gloire et Beauté... 🤪)

Dis Chris, si lors de ta prochaine brasse, tu croise Bono, dis lui qu'il te rende mon peigne...!😛
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
SA Sasmira Regular ·
Sympa ça Phil, tu fais bouger les avatars des autres ....

j'aurais un service a te demander mais pour un peu plus tard .... a savoir que je suis nulle en informatique et que je n'arrive pas a reduire des photos pour qu'elles passent ds VF ... Oui je sais ne hurler pas tous a la fois ..... Sinon mon petit troll, je l'adore, je le trouve petillant, l'oeil rieur, positif, bref ... tou ce qu'il faut dans la vie .... si j'ai un peu d'aide je vous mettrais un plage peruvienne avec des couleurs superbes .... ou une photo d'un ciel de chez moi, violet ... au coeur des volcans
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
OL Oliverte Veteran ·
je suis allŽ fouiller dans les vieilles boites de chaussures chez mes parents, pour ressortir cette vieillerie de 30 ans. Cela correspond ˆ un souvenir trs trs prŽcis au Yemen, ou cette saloperie d'ane voulait bouffer mes spagouses !
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
NI Nil Regular ·
finalement, je ne suis pas très original.....

Mais mon gros problème, est d'arrivé à trouver L'IMAGE, qui me plaira, me représentera, qui dira; Oui, ca c'est bien Nil....

et je n'ai toujours pas trouvé....

sniff sniff!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
AL Alan Globetrotter ·
...... pourtant, à force de la voir cette image de toi, on s'imagine qui tu es, on tente de deviner .... on cherche derrière chaque détail de ton visage et à travers tes posts à savoir qui tu es, et on essaye de trouver l'adéquation entre l'image et les écrits ......

Mais je ne te dirais pas ...... 😉 des fois que tu briserais l'idée que l'on se fait de toi ...... 🙂
TH Thailsacien Veteran ·
N'y a-t-il pas eu, momentanément, une brève modification de ton avatar pour un félin ? C'était il y a une dizaine de jours je crois, je l'avais remarqué dans un fil où un individu venait régulièrement nous "pomper" l'oxygène et même l'oxygène2 avant que Saint François ne nous en débarrasse (ouf !)

Sinon, à la question "Mais où as tu pris ton avatar ?" je réponds : de l'autre côté de la route qui passe devant chez moi, le matin avec le soleil dans le dos 🙂 J'ai longtemps hésité entre ça et la photo d'une choucroute 😏😏😏
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
AL Alan Globetrotter ·
J'ai longtemps hésité entre ça et la photo d'une choucroute

🤪 ...... C'est là que parfois on se dit que l'on est passé tout prés ..... 😕🏴‍☠️

😉
SH Shwaib Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, continuez, c'est très enrichissant finalement.

Et toi Alan, j'imagine que cette photo vient d'Asie?

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
AL Alan Globetrotter ·
😉 ...... Oui, et ma foi comme tu me le demandes je dirais qu'elle vient du Wat Phnom de Phnom Penh ..... inutile de dire pourquoi j'ai mis un avatar représentant quelquechose de cette ville ....... 🤪😉

J'adore traîner dans cet endroit ..... bon allez une petite visite .......

Situé dans l'axe du boulevard Norodom, ce grand rond-point boisé, le Wat Phnom est un monument très célèbre au Cambodge. Surtout par la légende de la fondation de la ville de Phnom Penh.

Celle-ci remonte au XVIème siècle, pendant le règne du roi Ponhea Yat : « Il y avait une dame très riche, nommée Pen. Elle n'habitait pas loin de la rive du fleuve, sur une terre flanquée à l’Est d’une butte conique. Un jour que le fleuve grossissait par les pluies et sortait de son lit, Daun Pen (Daun signifie vieille femme)s’approcha de la berge et vit un grand arbre «koki» qui dérivait.



Intéressée par récupérer ce bois précieux, elle invita ses voisins à l’aider à se saisir de cet arbre. Pendant qu’elle le débarassait de ses branches, Daun Pen découvrit dans un creux de l’arbre quatre images de Boudha en bronze et une statue en pierre. Daun Pen et tous les gens alentour furent très contents de cette trouvaille. Ils ramenèrent les idoles en grande pompe jusqu’à la maison de Daun Pen et contruisirent un abri provisoire.

Daun Pen demanda aux habitants de venir l’aider à élever une petite colline (un phnom). Et ensuite scier le koki, dont le bois devait servir à construire la charpente d’un sanctuaire (wat). En 1372 Daun Pen avec ses voisins édifia ce sanctuaire sur le phnom et en recouvrit la toiture de chaume (sbau kleang). Elle y plaça les quatre images de Boudha » .

Quant à la statue en pierre, elle l’installa au pied du phnom à l’Est parce qu'elle venait au fil de l’eau en provenance du Laos.

On l’appela Nerk ta Preah Chao (l’esprit de Preah Chao). Enfin on a invité les bonzes à venir habiter au pied du phnom à l’Ouest, d’où le nom de Wat Phnom Daun Pen. Maintenant on l'appelle « Wat Phnom».

En montant le dos au boulevard Norodom, on découvre, au niveau du stûpa, dans un abri du côté du passage entre le vihara et le stûpa, une représentation votive de la souriante madame Penh.

Le Wat Phnom recouvre actuellement environ 5 hectares. Au centre il y a un grand stûpa, visible de toute la ville, sur une base carrée de 26m de côté. La hauteur de ses deux étages s’élève à 42m25.

Le sanctuaire-temple en chaume fut donc construit en 1372, suivi par la première construction qui date de 1434, rénovée ensuite en 1806 et en 1881. Le temple actuel en briques a été construit en 1925 et contient les restes du Roi Ponhea Yat (1405-1467), ce même roi qui a déplacé Angkor la capitale du Cambodge d’alors, à Phnom Penh en 1435. Aujourd’hui on dénombre 13 stûpas au rez-de-chaussée et 14 stûpas sur la colline.

De nos jours, le Wat Phnom n’est plus occupé par les bonzes. Il n’y a que des vieilles personnes qui y séjournent pour surveiller. Très fréquenté les quatre jours saints du mois et les fêtes boudhiques comme Pchum Ben (fête des Morts) par les pratiquants, la colline est alors parfumée par les baguettes d’encens qui se consumment, pour exaucer un vœu. Si le voeu est exaucé, les fidèles reviennent avec les offrandes promises (fruits, fleurs de lotus ou jasmin... ).

Le site sert également de lieux de manifestations officielles. Dès les premiers rayons de soleil, on peut voir un vieil éléphant faire un petit tour avec une nacelle sur le dos pour 20000 riels ($4) par personne. C'est bang bang mon pote éléphant, je l'adore celui là ...... 😉 Aux premières heures de la journée, une multitude de petits commerçants, propos de tout, depuis les objets de culte, jusqu’aux oiseaux porte-bonheur. On trouve aussi des diseurs de bonne aventure pour prédire l'avenir.

Sans compter les photographes qui ont des allures de paparazzi et les bandes de singes en liberté. Attention de ne pas trop s'approcher des petits singes, les ainés deviennent très vite agressifs ! Depuis environ quatre vingt dix ans, ce site a été planté d’arbres aux essences spécifiques, constituant un arboretum unique au Cambodge. On retrouve encore une quarantaine d'espèces d’arbres qui ont survécu aux heures difficiles de la ville, portant une plaque bleue avec lettres blanches, pour les identifier.

Pour les lecteurs khmers, ils reconnaitront le célèbre « koki » cet arbre orignaire des forêts du confins du Laos, qui est planté en lisière, tout autour du Wat. On peut regretter que ces arbres servent de promotion pour toute sorte d'affichage.

L'entretien de ce petit parc est assuré par une armée de balayeuses qui s'activent dès le petit matin. Quelques heures plus tard, tout est à refaire. Si vous passez près du Wat, de nuit, vous pourrez apercevoir la grande pendule sur la butte dont les heures sont illuminées ainsi que le Wat. La stèle commémorant la récupération des territoires du Nord par le traité de 1907 est également illuminée.

Au premier niveau des stupas, les étrangers se voient taxés de $1, par des gardiens en tenue bleue foncée... Aucun ticket ou coupon n'est délivré, mais c'est nécessaire à l’entretien et la conservation du site, selon un réglement municipal. Les Cambodgiens y ont accès libre. Autre particularité : l'horloge du wat carrillonne, avec un peu d'avance sur les grandes aiguilles. Moly Chhay/AC/PF
DE Dexxa Veteran ·
salut, je te rassure Nil, ta photo est très belle, on n'a plus besoin de lire ton pseudo pour te reconnaitre. amicalement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DE Dexxa Veteran ·
salut sasmira pour réduire les photos, cliques sur ce post http://voyageforum.com/v.f?post=315916;search_string=;#315916

dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PA Pataugas Veteran ·
L’escabeau est un emprunt à pataugas qui en détient le brevet (copyright) sur VF (un gros bisou à simba qui m’a refilé le lien relatant l’existence du Zeskabô).

Ah bon...? merci, c'est sympa, et je confirme que cette compagnie de transports en tous genres fonctionne bien. Bon, j'ai quelques mn d'internet libre sur une borne de l'airport de Singapour, et apres avoir fait des kms en long et en large pour ne pas m'endormir je vais embarquer dans une heure pour un nouveau long courrier. Ensuite, a nouveau 5 heures de transit avant le coucou qui va me deposer dans l'outback, puis 300 kms de piste, et puis UNE DOUCHE ou je demonte l'escabeau avec les dents!

plus d'avatar, pendant mes 4 mois d'escale en France cette image de l'outback que j'avais postee avait fini par me coller le bourdon.

A un de ces jours, quand je serai obligee de refaire surface..... Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... VITE, DE GROS BISOUS A TOI ....... ET BONNE ROUTE TOUT LA BAS ......... !!!!!!!

A trés bientôt, là bas ou ailleurs,
NI Nil Regular ·
Thailsacien,

En effet, j'avais changé ma photo car ce très respectueux personnage m'avait dit que j'avais l'air bien jeunette pour donner mon opinion....

Ce qui m'avait vraiment énervée, j'ai donc voulu, à ma manière, montrer ma colère!

LOL!

Alan:

Mais je ne te dirais pas ...... 😉 des fois que tu briserais l'idée que l'on se fait de toi ......

Allez.... je suis curieuse, moi!!!!

En tout les cas, je vais garder ma photo, si on me reconnait bien ainsi, je ne vais pas vous déboussoler!

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
AM Amity ·
salut ma photo à une histoire un peu bizarre lors de mon voyages en chine je me suis retrouvée à visiter la cité interdite sans guide avec mes amis et j'étais la seule noire au cheveux long en ce moment et j'avais l'impression d'être comme un cheveu dans la soupe les autres touristes surtout asiatiques n'arretaient pas me montrer du doigt au debut c'était marrant mais vue leur nombre cela gache un peu la visite donc je suis allée me mettre sur les marches un peu à l'écart pour profiter de cette visite loin des autres voilà
DE DeCléricy Veteran ·
Ouais!!! Pas mal Phil! Au risque de paraître difficile j’aimerais des rétrofusées, de la boucane! Un peu comme Ariane quand elle s’élance de Kourou en Guyane française.

Mais là je fais quoi? Un copier-coller de ton chef-d’œuvre dans mon profil?

Finalement mon avatar sera une entraide véfiste de quelques membres! Merci à tous.

Même une simple photo de mon moi-même aura été la collaboration de deux personnes que j’ai bien connues; ma maman à moi et mon papa itou! Pfeuhh!...Incapable de tout faire tout seul ce DeCléricy! DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
PH Phil64 Globetrotter ·
salut l'escabo volant !

j'ai pas trop le temps de te le modifier là...🤪 tu fais un click droit pour l'enregistrer et sur ton profil tu charges la nouvelle image et hop le tour est joué, ok ?
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
IZ Izanora Regular ·
la photo c'est moi en train de laver mon linge dans mon hotel de varanasi...je voulais mettre moi en train de me promener sur un glacier au pakistan mais j'ai pas réussit à réduire la photo malgré tous les bons conseils et les logiciels téléchargés...toutes les photos ne sont pas réductibles, mais celle ci est passé. je changerais surement bientot pour moi à l'aéroport, moi avec une kalashnikof au pakistan, moi sur un chameau, moi en train d'écrire, moi ici, moi la-bas, moi, et encore moi...pas trés original, un peu narcissique, mais que voulez-vous...
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
VA Vanquish Regular ·
De tous les avatars, le tien est le plus frappant mais je ne t'apprends rien sur ce que ces yeux m'évoquent...

Ah ces yeux... toute la force et la détermination du monde y sont... ils semblent si purs...

Un bonjour empreint de respect à Karim le Nomade lorsque tu le reverras. Ainsi qu'à toi, bien évidemment.

🙂
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
VA Vanquish Regular ·
Bien hâte que tu passes à l'acte en changeant ton avatar, non pas que celui-ci soit pas beau mais j'ai hâte de voir les autres dont tu parles!
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
PL Plascassier Veteran ·
Salut à toi, Vanquish ! 😉

Ok, je vais le changer ! Une autre que tu connais je crois ! 🙂 Patience ça arrive !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, C'est moi à un an. C'est à cet âge que j'ai commencé à rêver de voyages.
Amicalement, Robert Saucier
VA Vanquish Regular ·
Bien sûr que je la reconnais :) Tu es un amour Plascassier!
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
TR Tr9mpe0te Regular ·
Hé bien comme Nil, c'est moi.🙂 Au début j'avais mis ma chatte Trompette et puis, je me suis dit pourquoi me cacher derrière une image qui me correspondra qu'à un moment donné. A la place, je change régulièrement ma signature. Donc j'ai choisi le côté pratique et directe, voilà c'est tout !!!😉

Trompette
EL Eldjoudhi Regular ·
c'est ma copine et moi a Choki dani, uen sorte de "parc d'attraction" pour nouveaux riches a Jaipur mais aussi pour classes moyennes. tu y manges de la nourriture locale et tu rodes a regarder des danses traditionnelles...il y a meme un coin ou tu te fais surprendre par un groupe d'hommes deguises en neanderthaliens baragouinant la langue supposee de nos ancetres homo jsaisplusquoi... avant cela c'etait une photo sur l'esplanade du taj mahal..apres que ma copine m'ait convaincu d'entrer plutot que d'admirer la vue a partir de l'autre rive de la nauseabonde Yamuna.
* **************************************************** "..Il faut toujours prendre ses distances par rapport aux biens de ce monde. personnellement, j'en jouis, certes, mais je m'en fous..." San Antonio (Je le jure)
SH Shwaib Regular ·
Salut Nil, Alors on à changé son avatar?😉

Comme le disais Dexxa on n'a plus besoin de lire ton pseudo pour te reconnaitre.

Mais cette nouvelle photo est très bien aussi et on te reconnais encore. Juste surpris les premières secondes de voir un nouvel avatar quand on est habitué à un.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
NI Nil Regular ·
Je voulais vous mélanger.....mais trop quand même!😛
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
BL Blate Regular ·
en ce qui me concerne, c'est un design hawaiien representant une "Honu", une tortue de mer, tranquille, solide, et agile. C'est aussi le pendentif autour de mon cou...
PA Patoune Veteran ·
une fin de soirée à sainte lucie on avait toujours de la visite sur le cata, dans les timbales en plastique il y a du rhum blanc, ça se voit pas sur la photo mais je suis pompette🤪
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
LI Littledrag Regular ·
Au début, j'avais mis Mushu, le petit dragon dans Mulan. Je trouvais que ca sonnait bien avec mon pseudo ( c'est ce qu'il veut dire 😎)

Maintenant, j'ai changé, et en fait je voudrais me retrouver à la place du type: c'est à dire en pleine nature, face à un paysage superbe, occupé à prendre des photos.

Ceci dit, je pense remettre Mushu assez vite car il est vraiment extraordinaire ce petit dragon 😉😛
SH Shwaib Regular ·
Superbe cette photo Simba. On a vraiment envie de lui faire un gros smack sur son museau à cette petite bête...🤪

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
SI Simba Globetrotter ·
Superbe cette photo Simba. On a vraiment envie de lui faire un gros smack sur son museau à cette petite bête.

Merci. 🙂 Un peu la nostalgie d'avoir laissé ma bonne vieille lionne rwandaise ...mais conquise par le p'tit jeune Sud africain. Pour le becco ...Heu! j'tenterais quand même pas!
NI Nil Regular ·
J'avoue que moi aussi je lui en collerais un petit sur le museau.... il est trop mignon..... impossible de concevoir que ca peut m'arracher la jambe, c'est trop cute.....

Bon, je ne vais pas essayer, je suis charmée mais pas dinguo!

LOL!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
SO Sonam35 Regular ·
Par contre, je ne vois pas pourquoi, toi aussi, tu a pris un personnage de Disney?😏😄😉
NI Nil Regular ·
eeeeeeeeh! c'est à moi que tu répond? car si oui, je n'ai pas compris.....

Pas vite vite la fille?

😊
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''

Similar discussions

You might also like