Bonjour,
Je pars pour la 3ème fois au Vietnam, où j'ai l'habitude de faire un visa à l'arrivée, qui à toujours bien fonctionné.
La question est : Je passe par Moscou cette fois ci, avec 14h35 d'attente entre les vols. J'ai donc le temps de visiter un peu la ville. Je voulais faire un visa de transit, mais je crois qu'il faut montrer le visa du pays de destination ? Dans ce cas là, il va falloir faire mon visa de France ??? Y a t il un moyen pour faire tout de même ce visa russe et le visa du Vietnam à l'arrivée ?
Merci de vos réponses !
Original post
Claudine










