Bonjour,
Je pars pour la 3ème fois au
Vietnam, où j'ai l'habitude de faire un visa à l'arrivée, qui à toujours bien fonctionné.
La question est : Je passe par
Moscou cette fois ci, avec 14h35 d'attente entre les vols. J'ai donc le temps de visiter un peu la ville. Je voulais faire un visa de transit, mais je crois qu'il faut montrer le visa du pays de destination ? Dans ce cas là, il va falloir faire mon visa de
France ??? Y a t il un moyen pour faire tout de même ce visa russe et le visa du
Vietnam à l'arrivée ?
Merci de vos réponses !