Logement sur Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Peut-on se loger sans réserver en décembre sur cette île ? En effet, je voyage en routard et sommes 3 à partir (chambre double ou triple). Et pour combien ?

Merci et à bientôt.

Philippe
TH Thuan Globetrotter ·
bonne question c'est come trouver une chambre d'hotel a venize pendant le carnaval bon courage
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour,

Renseigne toi auprés du membre nnthanh, il connait bien l'île aprés la catastrophe de décembre dernier, et je pense qu'il va y repasser d'ici un mois ou deux .... il sera à même de pouvoir te renseigner, envoie lui un privé ....
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, c'est vrai que çà va étre dur, surtout cette année avec la commémoration du drame, bcp de mond est attendu là bas, en particulier entre le 24 et le 28 decembre, essayes toutefois de voir avec eux http://www.hotelthailand.com/phiphi/phiphidon/ ou encore http://www.thai-tour.com/thai-tour/South/Krabi/hotel/chaokoh-phiphi/

les prix ne sont pas trés compétitifs mais à cette époque ... sinon, essayes aussi ici : http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/ILESThai.htm où tu trouvera quelques adresses...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
OU Ouill Regular ·
rock guest house...dormitory pour 100bat le lit, rencontres et sourires assures... bye!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..

Similar discussions

You might also like