Sachant que je vais en Inde du nord, Delhi, Varanasi, Ladakh, Cachemire
Besoin d'un thème pour mon projet en Inde
by D123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous! Alors voila la situation, je vais en Inde un mois cet été et avec mon école on doit faire un mois d'immersion culturelle alors je me suis dit tant qu'à faire autant passer ça dessus, et on me demande de faire un projet pour que ce soit accepter, c'est à dire que je vais en Inde, je fait mon Itinéraire que je veut mais le tout en faisant une étude genre étudier un "évolution d'un courant architectural en Angleterre", sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée et pour moi cela doit être en rapport avec mes cours donc plus scientifique, bâtiments, mécanique vu que je suis en école d'ingénieur, alors si par hasard vous avez des idées (même qui sorte de mes domaines) je suis plus que preneur!!! :)
Sachant que je vais en Inde du nord, Delhi, Varanasi, Ladakh, Cachemire
Sachant que je vais en Inde du nord, Delhi, Varanasi, Ladakh, Cachemire
je ferais les BARRAGES (Narmada...)
Bonjour,
Il me vient une idée, peut etre aucun rapport :
Qu'est devenue l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l'Inde.
Je ne sais pas, je me "plante" peut-etre.
A Toi.
J.C.
Il me vient une idée, peut etre aucun rapport :
Qu'est devenue l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l'Inde.
Je ne sais pas, je me "plante" peut-etre.
A Toi.
J.C.
Heureux qui comme Ulysse...
... et qu'est-ce qui t'empêcherait de parler de " l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l'Inde " après qu'ils eurent été inondés par les retenues d'eau des barrages et autres installations hydroélectriques de l'ère moderne post-colonialiste ? 🤪
Bonjour,
j'ai deux fichiers qui pourraient t'intéresser sur les barrages (et bravo à celui qui a eu cette excellente idée je trouve !) en Inde (sur la Narmada) et je ne sais pas comment les faire passer sinon en te les envoyant par mail si tu veux bien me donner ton adresse. La mienne est bijoliane@netcourrier.com
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
yo merci.
c'est un thème que j'aime bien en fait, et puis pour l'inde, pays de la révolution verte, tout ce qui est gestion de l'eau, c'est plutôt classe comme sujet je trouve
du calcul, des chiffres, mais aussi tous les pb socio écoq de déplacement des populations
je vois que tu es adepte de la narmada aussi, je me souviens que l'assoc qui soutient les populations en colère porte le joli signe de NBA
Log in first, then come back to this page.






