 |  |  |
 | | | | Besoin d'un thème pour mon projet en Inde D123 · 21 avril 2010 à 12:57 9 messages · 6 participants · 1 620 affichages | | | | 21 avril 2010 à 12:57 Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 1 de 9 · 1 619 affichages · Partager Bonjour à tous! Alors voila la situation, je vais en Inde un mois cet été et avec mon école on doit faire un mois d'immersion culturelle alors je me suis dit tant qu'à faire autant passer ça dessus, et on me demande de faire un projet pour que ce soit accepter, c'est à dire que je vais en Inde, je fait mon Itinéraire que je veut mais le tout en faisant une étude genre étudier un "évolution d'un courant architectural en Angleterre", sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée et pour moi cela doit être en rapport avec mes cours donc plus scientifique, bâtiments, mécanique vu que je suis en école d'ingénieur, alors si par hasard vous avez des idées (même qui sorte de mes domaines) je suis plus que preneur!!! :)
Sachant que je vais en Inde du nord, Delhi, Varanasi, Ladakh, Cachemire | | | À: D123 · 22 avril 2010 à 12:57 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 2 de 9 · 1 560 affichages · Partager je ferais les BARRAGES (Narmada...) | | | À: Bonsauvage · 23 avril 2010 à 7:31 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 3 de 9 · 1 518 affichages · Partager Bonjour,
Il me vient une idée, peut etre aucun rapport :
Qu'est devenue l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l' Inde.
Je ne sais pas, je me "plante" peut-etre.
A Toi.
J.C. | | | À: JCP14 · 23 avril 2010 à 7:38 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 4 de 9 · 1 514 affichages · Partager Cool, merci pour vos réponses, j'aime bien l'idée des barrages car il y'à du technique après pour ton idée PIARD le problème c'est que c'est plus de l'architecture, mais en tous cas merci beaucoup pour vos suggestions. A+ D123 | | | À: D123 · 23 avril 2010 à 10:55 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 5 de 9 · 1 480 affichages · Partager ... et qu'est-ce qui t'empêcherait de parler de " l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l'Inde " après qu'ils eurent été inondés par les retenues d'eau des barrages et autres installations hydroélectriques de l'ère moderne post-colonialiste ? | | | À: D123 · 24 avril 2010 à 8:00 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 6 de 9 · 1 417 affichages · Partager les ponts..? | | | À: D123 · 24 avril 2010 à 11:58 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 7 de 9 · 1 392 affichages · Partager Bonjour, j'ai deux fichiers qui pourraient t'intéresser sur les barrages (et bravo à celui qui a eu cette excellente idée je trouve !) en Inde (sur la Narmada) et je ne sais pas comment les faire passer sinon en te les envoyant par mail si tu veux bien me donner ton adresse. La mienne est bijoliane@netcourrier.com | | | À: Bijoliane · 24 avril 2010 à 22:58 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 8 de 9 · 1 365 affichages · Partager merci beaucoup, je ne pensait pas avoir autant de réponses en postant ce sujet, ça fait plaisir :), moi c'est guillaume.becker@gadz.org | | | À: Bijoliane · 25 avril 2010 à 2:08 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 9 de 9 · 1 360 affichages · Partager yo merci. c'est un thème que j'aime bien en fait, et puis pour l' inde, pays de la révolution verte, tout ce qui est gestion de l'eau, c'est plutôt classe comme sujet je trouve du calcul, des chiffres, mais aussi tous les pb socio écoq de déplacement des populations je vois que tu es adepte de la narmada aussi, je me souviens que l'assoc qui soutient les populations en colère porte le joli signe de NBA | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |