|  |  |
 | | | | Besoin d'un thème pour mon projet en Inde D123 · 21 avril 2010 à 12:57 9 messages · 6 participants · 1 620 affichages | | | | 21 avril 2010 à 12:57 Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 1 de 9 · 1 619 affichages · Partager Bonjour à tous! Alors voila la situation, je vais en Inde un mois cet été et avec mon école on doit faire un mois d'immersion culturelle alors je me suis dit tant qu'à faire autant passer ça dessus, et on me demande de faire un projet pour que ce soit accepter, c'est à dire que je vais en Inde, je fait mon Itinéraire que je veut mais le tout en faisant une étude genre étudier un "évolution d'un courant architectural en Angleterre", sauf que je n'ai pas beaucoup d'idée et pour moi cela doit être en rapport avec mes cours donc plus scientifique, bâtiments, mécanique vu que je suis en école d'ingénieur, alors si par hasard vous avez des idées (même qui sorte de mes domaines) je suis plus que preneur!!! :)
Sachant que je vais en Inde du nord, Delhi, Varanasi, Ladakh, Cachemire | | | À: D123 · 22 avril 2010 à 12:57 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 2 de 9 · 1 560 affichages · Partager je ferais les BARRAGES (Narmada...) | | | À: Bonsauvage · 23 avril 2010 à 7:31 Re: Besoin d'un thème pour mon projet en Inde Message 3 de 9 · 1 518 affichages · Partager Bonjour,
Il me vient une idée, peut etre aucun rapport :
Qu'est devenue l'Architecture des "batiments", je dirai, ADMINISTRATIFS (gares, théatres, lieux publics etc...), RESIDENTIELS (privés, publics, ambassades...), après l'Indépendance de l' Inde.
Je ne sais pas, je me "plante" peut-etre.
A Toi.