3 tempêtes tropicales en formation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
3 tempêtes tropicales sont en formations pour les caraibes

3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
AL Alamanda Veteran ·
Petit rectificatif : une tempête tropicale 2 ondes tropicales (pour le moment............)
alamanda
KI KikouRD Regular ·
Ah non ! tu ne vas pas nous la faire à la Paco Rabanne 😉😉😉😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
AL Alamanda Veteran ·
Je ne sais pas s'il va nous la faire à la paco R. Mais, je viens d'écouter à la télé le bulletin des cyclones, il semblerait que l'onde tropicale la + à l'est risque fort de se renforcer en cyclone..............C trop la poisse, on devait partir en voilier sur antigua - barbuda, mercredi prochain. Bon, y'a + qu'à faire des incantations !!!!!!!!!!!
alamanda
LU Ludovic51 ·
Pouvez vous me dire quand ces ondes ou cyclones vont arriver ? je dois partire en republique dominicaine le 7 novembre. Merci.
???!!!???
WI Willcox Veteran ·
Lol les gars. Vous m'avez fait bien rire ce matin à la lecture de vos deux posts 😏.

Il semble que les îliens aient un peu plus d'humour que les continentaux.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
AL Alamanda Veteran ·
Ah ! mes prières semblent exaucées, çà se dégonfle sur l'atlantique. Et oui Wilcox faut le prendre à la cool, sinon t'as + qu'à te taper la tête contre les cocotiers !!!
alamanda

You might also like