J'ai peut etre une opportunite pour partir a Singapour environ 2 ans. Est ce que la vie d'expat est sympa la bas, y a t il une grosse communaute francaise et internationnale ? La vie est elle chere ?
J'ai vecu 1 an a Hong Kong et j'avais adore.
by Gweilo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Retour d'une semaine à SingapourFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
De Singapour à Java, en passant par BaliFR
Vacances en ville, à Singapour!FR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Nouvelle Zélande, Australie, Singapour en septembre 2019FR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR
Du nord au sud de l'archipel philippin avec un détour par SingapourFR
Périple en Asie du Sud-estFR