Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage sans autorisation? si oui et que vous vous êtes fait controller, que sait il passé?
merci d'avance et bon voyage à tous.
by Babaj
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Compte-rendu voyage TibetFR
Les monastères bouddhistes de Kangding à Dergé (Tibet, Chine)FR
Chine et plateau tibétain en tandemFR
La Corée nous a enchantésFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Sur la Route de la soie, chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Three beautiful weeks during the Japanese autumn
Le Japon, empire des signes et des sensFR
Balade hongkongaiseFR
À la découverte du JaponFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR