MERCI
Cie Tans Peru
by Vivlavie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
QQn a déja pris cette compagnie?Est elle fiable?
MERCI
MERCI
S.D
Je n'ai pas utilisé Tans, même si je l'avais envisagé pour aller à Tarapoto, une étape abandonnée. Cependant, à l'époque, c'était considéré comme une ligne moins fiable qu'AeroContinente. Or cette dernière est disparue.
Pour revenir à Tans, ils n'ont pas le meilleur dossier de sécurité, ils ont perdu deux appareils depuis 2001 ( 23 aout 2005, possiblement à cause d'un orage, et en janvier 2003 ). L'âge moyen de leur flotte dépasserait 30 ans, ce qui nécessite un fort budget d'entretien.
Bon, je ne veux pas gâcher votre voyage. Les probabilités demeurent faibles. Vous pourriez cependant considérer une alternative.
Yvon LeD
interdite de vol désormais par le gouvernement péruvien pour de graves manquements à la sécurité.......
Log in first, then come back to this page.








