Bonsoir,
Je savais que Costa n'avait pas beaucoup d'égards pour ses passagers, mais cette fois la compagnie passe les bornes.
Aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour une croisière dans le Nord en Juillet sur le site Costa France, les résultats vont au-delà de toute espérance : en catégorie B4 pour 2 personnes la croisière est offerte à 1910€ et si on mentionne l'appartenance au Costa Club (Pearl Gold), alors là, il y a un "prix d'amis" à 3427€, pratiquement du simple au double. Sommes-nous vraiment des gogos ?
Est-ce que d'autres forumeurs ont fait cette même expérience intéressante ? Bonne soirée.
Original post










