Bonjour à tous, je confirme que Costa croisieres n'a pas vraiment une demarche commerciale digne d'une grande compagnie.En effet voici trois exemples:
Detenir la carte membre Costa censée permettre d'obtenir des tarifs plus interessants, en faite les promos sont souvent 2 à 3 fois plus interessantes.
Lors d'un transfert au départ de
Marseille, il vous font arriver à 8h00 du matin et il prévoie le transfert à partir de 15h00 (Bonjour l'attente dans un aéroport)
Et enfin, suite aux événements en
Egypte (croisiere en mer rouge avec visites de
louxor et les pyramides)J'ai demandé de changer de destination (nettement plus chere que cette croisiere)réponse de Costa via l'agence oui si vous payez 3 à 400 E de frais d'annulation.Cette position n'est vraiment pas digne d'un grand opérateur et je pense que pour moi Costa c'est fini.