Original post
bonjour a tous,
je suis tres embété, j'ai remplis mon formulaire pour le visa indien par V.F.S.et ne l'ai pas imprimé.Alors j'y suis retourné une seconde fois pour le remplir mais n'ai plus acces car on ne peut pas remplir 2 formulaires avec le meme numéro de passeport.
Ainsi je suis bloqué et mon depart est dans 1 mois et demi.
J'ai appelé au numéro de V.F.S mais ça ne répond pas et ai envoyé des mails qui restent sans réponses.Par dessus tout j'habite loin de paris ....qui est la ville la plus proche.....
j'ai néanmoins gardé le code qui commence par un w.....genre W34593686886884;
Mais je ne sais pas quoi faire avec ce code, est ce qu'il peut débloquer la situation si je vais a tel ou tel endroit sur le net?? Qui dois je appeler?? Comment me sortir de cette situation pour pouvoir remplir a nouveau un formulaire??
Merci par avance....le temps presse !!!
djaoline









