Activités à Malte en août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je pars en vacances du 1 au 15 AOUT 2010 a malte avec 8 amis (18ans) j'aimerai savoir s'il y avait des festivals, des concerts, des soirées ou des gros evenements prévus sur l'ile si vous avez des conseil sur quoi que ce soit je suis preneur : plongée, activités aquatiques, ballades... nous serons 7 jours a gozzo et 7 a St Julians 😎 merci! 😇
JA Jackkathi Veteran ·
Antoine, t'inquiète pas ! durant cette période il y a TOUS les jours et soirs des fêtes de villages feux d'artifices la super nouba à Paceville (st.julians) concert partout ...non tu vas t'amuser un max. ! Sauf que la bouffe c'est pas terrible et je dirais même dég.... m'enfin tu te rabatteras sur une pizz ou autre truc ! Salut mec Jack
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

je confirme ce qui vient d etre dit sur les fetes.

il y a beaucoup d etudiants a malte et tu trouveras sans peine des soirees. et des boites a pace ville.st julian's.ou sliema.

question bouffe pas d accord on bouffe tres bien a malte.

leurs plats de lapin sont de pures merveilles . tu trouves aussi du poissons ou autre poulpe vas dans les cercles qui font restau tu en trouves au debut de la rue republic street.Sinon tu as un restau pas cher a cote du mac do a gauche.meme rue juste apres la grande porte d entree
LL Llaumgui ·
Bonjour,

Je pars également à Malte du 8 au 20 août 2010. Nous serons logés à Qawra au Clover Holiday Complex en studio, j'aimerais connaitre vos bon plan resto, sorties, balades à cheval, randonnée, escursions, plongées ainsi que les tarifs approximatifs, ( y a t'il un loueur de voiture/scooter à privilégier à un autre ?), un club de plongée mieux qu'un autre ? etc ... j'ai déja une petite idée des endroits à visiter mais si vous avez des bons plans ou des trucs à ne surtout pas faire merci de me les indiquer ... j'attends vos réponses , @ bientôt Guillaume

You might also like