Activités à Malte en août 2010? Antoinecz · 16 juin 2010 à 14:41 4 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | 16 juin 2010 à 14:41 Activités à Malte en août 2010? Message 1 de 4 · 1 496 affichages · Partager Bonjour je pars en vacances du 1 au 15 AOUT 2010 a malte avec 8 amis (18ans) j'aimerai savoir s'il y avait des festivals, des concerts, des soirées ou des gros evenements prévus sur l'ile si vous avez des conseil sur quoi que ce soit je suis preneur : plongée, activités aquatiques, ballades... nous serons 7 jours a gozzo et 7 a St Julians  merci! | | | À: Antoinecz · 19 juin 2010 à 13:03 Re: Activités à Malte en août 2010? Message 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager Antoine, t'inquiète pas ! durant cette période il y a TOUS les jours et soirs des fêtes de villages feux d'artifices la super nouba à Paceville (st.julians) concert partout...non tu vas t'amuser un max. ! Sauf que la bouffe c'est pas terrible et je dirais même dég.... m'enfin tu te rabatteras sur une pizz ou autre truc ! Salut mec Jack | | | À: Jackkathi · 27 juin 2010 à 14:52 Re: Activités à Malte en août 2010? Message 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager bonjour
je confirme ce qui vient d etre dit sur les fetes.
il y a beaucoup d etudiants a malte et tu trouveras sans peine des soirees. et des boites a pace ville. st julian's.ou sliema.
question bouffe pas d accord on bouffe tres bien a malte.
leurs plats de lapin sont de pures merveilles. tu trouves aussi du poissons ou autre poulpe vas dans les cercles qui font restau tu en trouves au debut de la rue republic street.Sinon tu as un restau pas cher a cote du mac do a gauche.meme rue juste apres la grande porte d entree | | | À: Antoinecz · 21 juillet 2010 à 18:26 Re: Activités à Malte en août 2010? Message 4 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également à Malte du 8 au 20 août 2010. Nous serons logés à Qawra au Clover Holiday Complex en studio, j'aimerais connaitre vos bon plan resto, sorties, balades à cheval, randonnée, escursions, plongées ainsi que les tarifs approximatifs, (y a t'il un loueur de voiture/scooter à privilégier à un autre ?), un club de plongée mieux qu'un autre ? etc... j'ai déja une petite idée des endroits à visiter mais si vous avez des bons plans ou des trucs à ne surtout pas faire merci de me les indiquer... j'attends vos réponses, @ bientôt Guillaume | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |