Bonjour,
Il semble difficile de rejoindre El Chalten depuis Bariloche par la fameuse RN 40, le parc du perito Moreno et Cueva de los manos sans passer par un tour organise. Quelqu{un a t il des bons plans sur ce trajet et le temps necessaire pour le realiser ?
Une fois arrive a El Chalten, trois jours de trek sont-ils suffisants pour faire le tour du Fitz roy?
Connaissez vous par ailleurs une alternative pour passer directement du parc los glacieres au Torres del Paine au Chili sans avoir a se cogner 5 heures de bus jusqu a Punta arenas.
Merci de vos reflexions
Original post










