Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année.
Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région, ... ?
Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la possibilité de faire du quad, ... ?
Wilma ou autre ouragan serait-il passé sur le Brésil ?
Merci pour vos informations,
Lauben
Original post







