Ce voyage fur bien préparé et je me suis concentré sur l'Ouest et le Sud durant la dizaine de jours que j'y ai séjourné.
La beauté des paysages, cette nature volcanique très particulière, la qualité de l'air me laissent une impression très forte et profonde. J'ai essayé de la traduire à travers une vingtaine de photos que vous trouvez sur le site de "paysages et architecture du monde" sur le lien suivant: http://paysagesenphoto.free.fr/thumbnails.php?album=79
Pour ceux qui aiment une nature sauvage, les grands espaces et la marche, c'est un paradis.









