bonjour
je suis élève sage-femme et j'ai un mémoire à faire
comme je suis partie en
equateur il y a trois ans je voudrais faire un truc sur l'
equateur pour ceci je recherche des assoc à
lyon si possible ou au moins en
france qui aident des maternités la bas à
quito si possible mais sinon je prends quand même!!!et je recherche bien sur aussi des bouquins parlant de la grossesse la bas l'accouchement ou l'enfant des revues des sites!!tout quoi!
je vous remercie de votre iade et si vous connaissez qualqu'un la bas je repartirai bien!!!
merci merci
mélanie