Nouvelles du cyclone du Delta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
[:(] et oui j'ai pris un peu de nouvelles du cyclone delta il est en approche de la republique dominicaine par l'est a tous ceux qui doivent se rendre comme moi a punta cana croisez les doigts . n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos je vous joint le lien de meteo satellite courage thierry http://fr.allmetsat.com/cyclones.php
KI KikouRD Regular ·
Bon ben là il va falloir que tu te décontractes un peu !!!!!!!!!! Le "cyclone" delta est 'TRES TRES loin" de la Rép Dom, il est dans l'océan atlantique, et c'est à pas mal de centaines de km d'ici ! En ce moment, par contre si tu regardes les sites intéressants, on a du grand beau temps [:)] Fait chaud !!!! Cool man ! [:P]
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
LI Liliane37 ·
Heuuuuu.....!!!!! Titus si j'étais toi, je m'inquiéterai surtout de la tempête Bertie qui se trouve dans l'océan indien.... Pour l'instant elle est loin mais qui sait..... Un saut de puce et hop!!!!! En plein sur la RD[:/]!

Remarque, tu n'as pas tord.... je vais lancer aussi un avis de tempête sur la France car comme elle est à égale distance de la RD et de la France on sait jamais, s'il lui prenait l'envie de faire marche arrière....!!!![:/]

Aller trêve de plaisanteries. Elle est très très très éloignée pour le moment. Inutile de créer la psychose pour le moment[;)]. Bye Liliane
LA Laula Veteran ·
[;)] merci Liliane37 pour ta bonne humeur, c'est vrai que l'on ne va pas créer de psychose...................même si le temps n'est pas vraiment top en ce moment il fait tout de même 26° et la Rep Dom est toujours aussi belle.

You might also like