Alors voilà...mon but aller au népal et ensuite revenir en inde et continuer mon périple plus loin en asie...
Par contre, le (maudit) visa indien....Si je ne fait que passer par l'inde(del) j'arriverai à 22h50 et mon vol pour le népal est le lendemain matin à 6h30. Est-ce que j'ai besoin d'un visa pour cela??? Ou vont t-il accepter que je sois en transit seulement....
merci
Ian
J'imagine que du népal je pourrai me faire faire mon visa indien à Ktm









