Bonjour à tous,
C'est un évènement !
Déjà une douzaine de passionnés de ce fabuleux pays qu'est le Mali ont décidé de se fédérer pour faire connaitre les beautés de ce coin du monde.
A l'heure où les évènements liés à Al Qaïda vide l'Afrique de L'Ouest de ses visiteurs (Mali, Mauritanie, Burkina Faso et d'autres certainement) nous voulons faire savoir que le calme et la tranquillité existe dans 90% du Mali.
Nous sommes déjà une bonne douzaine à nous être rassemblés, pour partager nos expériences sur le Mali et plus particulièrement sur la région de Ségou où il y règne une formidable quiétude et un grand bonheur de vivre.
Nous avons créé une page sur VF que vous pourrez voir ICI ou nous discutons sans tabou et également en allant sur mon site et en bas de la première vous verrez une capsule de FLAG (c'est aussi une bière mais pas de mil cette fois-ci 😛 et en cliquant dessus vous accèderez aux pages de notre club. Information importante : Cotisation et inscription complètement gratuite... à payer de suite 😎
Bienvenu chez les fous 😠... Du Mali 😏 Et parlons ensemble de ce merveilleux pays.
A tout de suite
PS Nous programmons une rencontre VF sur Ségou dans les mois à venir...
Original post









