L'olympus E 500 avec objectifs 14/55 et 40 /155 compris pour 900 euro ( c'est celui ci qui m'attire le plus) http://www.fr.olympus.be/consumer/dslr_E-500.htm
Le nikon D50 avec objectifs 18/55 et 55/200 (plus sac Vanguard et trépied d'1, 5 m) pour 999euro http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?cfid=913853&cftoken=76091529&id=3606
Et un canon EOS 352 avec objectif 18/55 pour près de 800 euro si je me souviens bien! (Je ne trouve pas ce modéle sur le net, on m'a renseigner par telephone, ai-je bien compris?)
En sachant que je ne m'y connais absolument pas en photographie (je n'ai jusqu'a présent employé qu'un canon A70 et sans jamais employer les réglages manuel, etc...) et que j'aimerai faire un peu de tout avec ces appareils, paysages, macro, .... Je débute donc entierrement!
Pouvez vous me conseiller, qualité, facilité, solidité, spécificités, ...
Et si vous avez d'autres modéles à me proposer, n'esitez pas, j'ai envie de mettre minimum 700euros et max 1000euros !Quel est avec cette somme, le meilleur et le plus complet materiel que je peux avoir?
Merci merci 😉
Rob










