Faire du change à Marrakech le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
allons nous pouvoir faire du change à marrakech sachant que nous arrivons un samedi soir ?? qu'est ce qui sera ouvert le dimanche ???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de faire ton change samedi a l'aeroport
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour;

le change a l'aeroport est ouvert tant qu'il y a des avions; et le dimanche il y a des bureaux de change ouverts tous les 100 m dans la zone ou se bousculent les touristes.
EN Enyalou Veteran ·
me voilà rassurée , merci !
OL Olwagner Veteran ·
Pardonez mon ignorance, mais le jour sacre ne serait-il pas le vendredi???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
des affaires ou de la croyance?
OL Olwagner Veteran ·
Ca ne va pas de paire?

La croyance fait que les gens consacrent du temps a dieu, et n'ont donc pas le temps pour les affaires ce jour la.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ca ne va pas de paire?

La croyance fait que les gens consacrent du temps a dieu, et n'ont donc pas le temps pour les affaires ce jour la.

eh non, pas necessairement
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Le vendredi est le jour sacré chez les musulmans, mais les banques au Maroc ont adopté le jour traditionnellement sacré des chrétiens ... Elles sont donc fermées le samedi et le dimanche, et ouvertes le vendredi.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour;

ce qui est vraiment sacré c'est d e ponctionner les devises des touristes; cela peut se faire tant qu'il ya a des avions à l'aeroport..... et partout ou peuvent circuler des euros, tous les jours de la semaine.... et si certains ferment ; il y a toujours des automates changeurs de billets; ou des DAB.... tout est prevu pour le pompage !!!
KA Kate Globetrotter ·
Salut Claude-en-live-du-bled [;)]

On t'a tout pompé? T'es ruiné? Obligé de rentrer? Je te trouve en pleine forme et bien ironique!![;)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
TA Tafakara Globetrotter ·
Je te trouve en pleine forme et bien ironique!!

Deux des qualités (nombreuses? ) de notre Declau préféré[;)] Personnellement suis amatrice de la deuxième
HO Hommedumonde Veteran ·
le credit du maroc ouvre le samedi matin mais ferme le lundi matin, on peut y changer des euros.

sinon pour les pieces personne ne les change
RA Raoulx Globetrotter ·
* **** Personnellement suis amatrice de la deuxième ***

et donc ..... la pleine forme, t'aimes pas !!!
TA Tafakara Globetrotter ·
La deuxième est plus rare...Et, comme tu le sais, suis une cérébrale, môa, Môssieur...[;)]
LA Lamouetmaské ·
Bien mignones la petite rose et la petite bleue![;)] Toutes en beauté... Et cérébrales en plus... Et donc c'est de l'art ça!
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
TA Tafakara Globetrotter ·
Merci mon volatile préféré[;)]
SA Sablevent ·
Le Rouge, sur du blanc pur ou sur un noir encre de chine, met en émoi mes sens

You might also like