Bonjour à tous, [;)]
Voila j'ai 20 ans et je pars pour l'Asie cet été comme beaucoup par le Transsibérien.
Je suis un peu perdu en lisant tout les post du forum concernant les visas russes et mongoles.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la manière de procéder, faire un petit topo pour les gens perdus comme moi, et des bons plans, sachant que je n'ai pas d'invitation ni pour la Russie ni pour la Mongolie, et sachant que je compte bien acheter mes billet de Transsib directement à Moscou avant le départ (quitte à attendre 2 jours).
Que doit-on justifier pour obtenir le visa mongole (invit', billet de train) ?
Merci beaucoup [;)], je pense que vos réponses serviront à beaucoup d'autres personnes...
Original post
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace" Alexandra David-Neel








