Je suis étudiante en 3eme année de sage femme . je souhaite faire un stage en salle de naissance d'une durée de 3 semaines à Madagascar . Je recherche donc toutes informations et propositions dans ce sens.
merci d'avance pour votre aide.
by Domazan
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.