Domazan · 29 octobre 2010 à 22:27 5 messages · 4 participants · 1 757 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 22:27 Stage de trois semaines à Madagascar Message 1 de 5 · 1 757 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en 3eme année de sage femme. je souhaite faire un stage en salle de naissance d'une durée de 3 semaines à Madagascar. Je recherche donc toutes informations et propositions dans ce sens.
merci d'avance pour votre aide. | | | Bonjour Cleastre, Merci beaucoup pour ces adresses, je vais les consulter tout de suite. cordialement | | | bonjour Domazan au Centre de santé de base sis a Andoharanofotsy Antananarivo, vous pouvez passer votre stage au service maternité : si vous etes interessée contactez moi merci et je profite pour vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année et une excellence année 2011 !! ralasegi | | | bonjour je suis en 3ème année sage femme en belgique, et je voudrais faire mon stage de 4semaine a madagascar et je suis tomber sur votre message, pourriez vous me contactez par mail si possible nogal_925@hotmail.com
merci d'avance | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |