Qui connaît l'Estartit? (Espagne)
by Cocominette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous envisageons de partir en vacances au mois d'aout, en hotel pension complète nous hésions entre l'estartit, platja d'aro, tossa de mar.
Qui connait ces endroits ? pour information nous avons 2 enfants de 7 et 14 ans. Nous n'aimons pas trop la foule et les bords de plage bétonné du style BENIDORM (quel horreur) .
que me conseillez vous ? quelle station a le plus de charme . si vous avez des bons tuyaux d'hotel n'hésitez pas
merci beaucoup
Spot formidable pour la plongée, un des plus beaux spots de la méditerrannée. Au mois d'aout il y a du monde!
Effectivement très beau spot de plongée !
par contre si vous n'êtes pas plongeurs (et vu l'âge des enfants au moins le plus jeune ne l'est pas) pas grand chose à voir à l'Estartit, une longue plage de sable bordée de hauts immeubles séparés de la plage par une route bétonnée .... bof à mon avis. Je ne connais pas du tout ce qu'il y a autour, j'y étais allée pour plonger.
L'estartit c'est pour les plongeurs !!
L'estartit c'est pour les plongeurs !!
Nous envisageons de partir en vacances au mois d'aout, en hotel pension complète nous hésions entre l'estartit, platja d'aro, tossa de mar.
Qui connait ces endroits ? pour information nous avons 2 enfants de 7 et 14 ans. Nous n'aimons pas trop la foule et les bords de plage bétonné du style BENIDORM (quel horreur) .
que me conseillez vous ? quelle station a le plus de charme . si vous avez des bons tuyaux d'hotel n'hésitez pas
merci beaucoup
eviter donc platja d'aro ce assez betone, tossa se plus petit village et aux alentours ce assez simpa...me pour moi le meilleur endroit ce plus haut Cadaques, Port de la selva... ce magnifique, me plus chere, lava il ni a pas de gros hotels...
eviter donc platja d'aro ce assez betone, tossa se plus petit village et aux alentours ce assez simpa...me pour moi le meilleur endroit ce plus haut Cadaques, Port de la selva... ce magnifique, me plus chere, lava il ni a pas de gros hotels...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
Log in first, then come back to this page.










