Début mars je pars au Népal, si des gens peuvent me tenir informer des événements qui s'y déroule avant que j'y sois :)
En effet, d'aprés différente source, la rébellion poserait des bombes, il y aurait des gréves général, et l'armée ferait des contre-attaques, et le 21 fev c'est le nouvel népalais.
Si vous avez des informations, merci de me tenir au courant.
sébastien





