Travailler à Rabat au Maroc
by Sarahmaroc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis étudiante en première année gestion logistique et transport. je souhaite vivre prochainement au maroc.(rabat) je voudrai avoir des renseignements sur les secteurs qui recrutent.
D'autres parts, je suis particulièrement intéresser par l'aide humanitaire, SVE et autre.
si vous pouvez m'aider n'hésiter pas! merci
tu pourras expliqué un peu, ce que tu veux dire par "he suis interesser par l'aide humanitaire, tu veux y travailler ou bien distribuer...??? as tu des contacte?
je te propose un e-mail d'une association
omejmaroc@hotmail.com
pour le travail, je suis désolé mais je ne connais pas beaucoup sur ce sujet
bonjour sarah
si vous etes marocaine, ou etrangere et vous avez un diplome j'en suis sure que vous travaillez au maroc et vous trouvez une bonne situation .pour l'aide vous pouvez consulter l'organisme S.O.S. la vous trouvez le job humanitaire
en cas de creation ou d'association a une entreprise je serais la pour t'aider
bon courage
Redouane Zamani
bonjour, et merci de m'avoir écrit. En fait, j'aimerai soit travail dans l'humanitaire. Soit avoir un travail (peut etre dans la tourisme) et etre bénévole en "seconde activité".
Je sais pas encore vers quoi me diriger exactement. Mais merci pour le contact que tu ma donné. bye
bonjour, merci de m'avoir écrit. Pr l'info je suis française, pour le diplome je pense me ré orienter vers le tourisme, peut etre q'avec ça, sa sera plus simple pour trouver un job au maroc. En tout cas merci pour l'info. bye
bonjour sarah, moi je suis une fille italienne et moi aussi j'ai l'intention m'installer à rabat.
en principe je vais avec une bourse d'étude de 3 mois, mais je suis en même temps en train de contacter des ong marocaines ou éuropeénnes pour collaborer avec eux à la fin du stage universitaire.
si tu veux je peux te donner des renseignements quand je les aurais, et je te demande de faire le même.
peut être on va se connaitre à rabat!!!
bonne chance, antonella
bonjour, je te donnerais touts les renseignements que je trouve, pas de problème !! Mais pour le moment mes recherches stagnent un peu...Je crois me rapeller qu'il existe un site interessant : tanmia.net et aussi marocfree.net pour l'emploi. Voila pour l'instant . A bientot. sarah
bonjour silvia, merci pour ton message. je te contacterai si j'ai besoin d'aide..
Je souhaite me réorienter pour préparer un diplome dans le domaine du tourisme. Mais je sais pas si je pourrais trouver du travail avec ça au maroc. Si tu as des informations, la dessus, merci de me les transmettre.
a bientot, sarah
Log in first, then come back to this page.











