Original post
Est que quelqu'un a déjà emprunté le transmongolien en hiver (Moscou-Pékin) ? Je dois partir fin janvier et je voudrai savoir comment m'habiller. Quelles sont les températures auxquelles je peux m'attendre.
Merci pour une réponse.








