Je suis en Inde depuis 2 semaines, et, outre le fait que je suis passablement destabilise et que je me sente un peu seul par moment, je prends mon premier train de nuit demain soir... jusqu a Delhi. J ai pu avoir qu une place en sleeper parce que je m y suis pris un peu tard. Je flippe un tout petit peu pour ce trajet parce que c est ma toute premiere nuit dans un train. Jusqu ici, je n ai fait que des tranches de 4 ou 5 heures et de jour (qui se sont toutes bien passees). Et j-ai a chaque fois eu des places en 3AC, du coup, je ne sais pas trop a quoi m attendre avec le sleeper. Je flippe surtout un peu parce que je voyage tout seul.
Avez vous des conseils a me donner pour mieux encaisser ca ?









