Bonjour,
je vais au Bresil en janvier pour plus de 3 mois et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa. En effet, j'ai une double nationalité, canadienne-polonaise.
Mes 2 parents sont polonais mais je suis nee et je vis au Quebec. Sur le site du consulat bresilien a Montreal, le canadien a besoin d'un visa et le ressortissant polonais n'a pas besoin de visa. Mais il me semble qu'un ressortissant est celui qui a une adresse dans ce pays et qui est regit par ces lois.
MA QUESTION: Est ce que j'ai besoin d'un visa ou mon passeport polonais valide est suffisant a l'aeroport de Montreal pour aller au Bresil.
Merci!
Agata
Original post





